Rechercher dans ce blog

passage de journal intime

- Le 21 décembre 2015

  J'ai été affectée dans un petit village loin de ma famille . Au début , j'ai eu le cafard , mais je m'y suis vite habitué . 

- le 22 décembre 2015 

 Cette journée a été des plus mauvais car nous avons perdu une jeune femme qui vient de faire son premier accouchement . J'ai été l'assistante de la sage femme qui a fait tous ses efforts pour sauver la maman et le bébé , mais c'était impossible parceque la femme nous est arrivé à l'hôpital trop tard , nous avons pu sauver le bébé . 

- Le 28 décembre 2015

 J'ai reçu une lettre de mes parents , que je n'ai pas vu il y a presque deux mois . J'ai lu la lettre en pleurant mais finalement j'ai sauté de joie parcequ'ils m'annoncent qu'ils vont venir tous me rendre visite dans mon petit village .



Related Articles

1 commentaire:

  1. Your Affiliate Money Printing Machine is waiting -

    Plus, making money with it is as easy as 1...2...3!

    It's super easy how it works...

    STEP 1. Choose which affiliate products you intend to promote
    STEP 2. Add PUSH button traffic (it LITERALLY takes JUST 2 minutes)
    STEP 3. See how the system explode your list and sell your affiliate products all for you!

    Are you ready???

    You can test-drive the system for yourself risk free...

    RépondreSupprimer