Rechercher dans ce blog

Lettre demande d'emploi

Youssef Bounit     Kenitra le 21/12/2016
99 , rue Palace 
Kenitra 

   

                    A Monsieur le Directeur de    
                    La société I.P.O 
                    Casablanca 

Objet.       : demande d'emploi 
Référence : votre annonce du 09/11/2016 


     Monsieur , 
   En réponse à votre annonce parue dans le ''Matin'' je vous adresse ma demande pour obtenir le poste vacant d'ingénieur en informatique . 
  Je tiens à vous informer Monsieur le Directeur je dis de toute les compétence exigées et je vous envoie a joint mon C.V.
  
   Dans l'attente d'une réponse favorable veillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus respectueux.

                            Youssef Bounit




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire