Rechercher dans ce blog

écrire une autobiographie

Sujet : écrire une autobiographie
A la manier d'A.Sefrioui mettez-vous à écrire votre autobiographie . Essayer pour commencer de vous appeler , l'enfant que vous étiez à l'age de six ans ou plus . 
Faites votre auto-portrait décrivez votre caractère votre comportement , ce que vous aimiez . 



- La nuit , quand toute la famille dort et la maison plonge dans l'obscurité et le silence , il m'arrive parfois de me sentir seule et mélancolique , Alors je prends mon album photos et je me r'appelle mes souvenir d'enfance . Je vois sur l'une des photos , le portrait d'une petite fille âgé de cinq ou six ans , Habillée d'une magnifique robe rouge . Elle était très belle avec deux grands yeux noir , long cheveux châtains et bouclés en dirait une princesse de conte de fée . j'étais une fille heureuse , aimée et choyée par mes parents parceque j'étais le seul enfant de la famille. 

J'étais sage , docile , adorable et très gentille j'étais un ange aux yeux de mes parents . J'avais aussi des petit de faux comme tous les enfants de mon age . j'étais quelque fois capricieuse , impaciente et curieuse . J'adorais jouer avec mes poupées que je considére comme mes meilleurs amis ansi que mon Chat ''Mimi'' nous passions des heures et des heures au jardin dans notre cachette secrète . c'était notre univers magique nous partagions nos moments de bonheur et de malheur , Ils étaient mes confidents. 

Je n'aimais pas beaucoup l'école . l'image du maître méchant et cruel me terrorisait de peur . Mais peu à peu je me suis adaptée à ma nouvellle situation et fait de nouveaux amis . 
Cette épisode de mon enfance est le plus heureux il restera gravé dans ma mémoire pour toujours . 

Related Articles

7 commentaires: